Leader Mondial de la Business Intelligence pour les ventes de véhicules d'occasion
INDICATA est le leader mondial de business intelligence et d’analyse pour les opérations de voitures d'occasion. Conçu pour la haute performance de véhicules d’occasion, INDICATA permet aux importateurs, distributeurs et gestionnaires de flotte de transformer des idées basées sur les données en un avantage concurrentiel et leur offre des orientations stratégiques pour améliorer l'efficacité opérationnelle dans les activités de remarketing.
INDICATA est la réponse à une demande croissante pour avoir un aperçu en temps réel. Le système ne représente pas seulement la solution la plus convaincante et innovante dans l'industrie, mais aussi la solution la plus efficace pour les opérations sur le marché d’occasion et la valeur résiduelle pour les fabricants d'automobiles,les concessionnaires, les institutions financières, des sociétés de crédit-bail et les propriétaires de flottes.
Le succès que nous avons connu grâce à l'utilisation de notre technologie a nous aidé de gagné la traction internationale et une clientèle de plus en plus des principaux constructeurs automobiles qui ont vu des améliorations impressionnantes depuis le choix INDICATA.
INDICATA est le résultat d'une collaboration entre les spécialistes du secteur automobile et des logiciels. Ensemble, nous avons développé notre approche unique pour la collecte, le traitement et l'analyse des informations sur le marché de véhicules d’occasions en direct et donnant un aperçu sur la dynamique du marché, contrairement à d'autres outils dans l'industrie.
Avec INDICATA l'ampleur et la puissance des données décisionnelles et les idées sont directement à portée de main.
Une partie du groupe Autorola
INDICATA est partie du groupe Autorola, un leader mondial dans remarketing en ligne et des solutions informatiques automobiles pour voitures d'occasion et la gestion de la flotte avec son siège en Danemark. La société compte actuellement environ 350 employés et des filiales dans 19 pays en Europe, Amérique du Nord, en Amérique latine et en Asie-Pacifique.
Autorola signifie un processus d'innovation constante grâce à la transformation digital. La société adapte en permanence aux besoins de nos clients, toujours du point de vue en ligne, pour faire d'autres succès commerciaux dans la vente d’occasion.
Autorola est divisé en trois unités d'affaires mondiales: